Safecook normal 240V avec minuterie bypass électronique

Le safecook normal avec minuterie bypass électronique permet l'utilisation de la cuisinière électrique lorsque la minuterie est activée et que la clé d’activation est à la position OFF. La cuisinière fonctionne pendant toute la durée prédéfinie et s’arrête automatiquement lorsque le temps est écoulé. Quand la clé d’activation est à la position ON, l’appareil fonctionne pour une période indéfinis comme s’il n’y avait pas de SafecookMC.

La minuterie possède des afficheurs indiquant le temps restant. De plus, cette minuterie est équipée d'un avertisseur qui sonne lorsque le temps est écoulé.

Seule la personne autorisée à faire les repas possède la clé d’activation et peut désactivé le safecook pour faire une cuisson de longue durée..

  • Personnes qui oublient qu'elles ont mis quelque chose sur le feu
  • Personnes déficientes
  • Personnes âgées et en perte d’autonomie<
  • Parents de jeunes enfants
  • Personnes qui désirent avoir l'appareil par précaution, mais qui veulent être capables de désactiver SafecookMC pour faire une cuisson de longue durée (ex. : sauce à spaghetti, rôti de bœuf, etc.).

Minuterie bypass électronique

La minuterie bypass électronique offre des fonctions supplémentaires par rapport à la minuterie mécanique;
  • Avec la minuterie électronique, grâce à ces afficheurs, vous pouvez savoir en tout temps quel est le temps exact restant avant que le safecook coupe l’alimentation.
  • De plus cette minuterie possède une touche préprogrammée (touche rapide), en effet, si on appuie simplement sur la touche on/off la minuterie activera la cuisinière pour une durée de 10 minutes. Sinon on peut tous simplement appuyer sur les touches heure, minutes x10 ou minute x1 pour configurer le temps de cuisson désirer.
  • La minuterie électronique possède aussi un avertisseur qui ce fera retentir lorsque la cuisson sera terminé.
  • Le temps de cuisson désiré maximum et le temps de la touche rapide sont programmable en usine, il vous suffit simplement de nous mentionner les temps désiré.
  • La minuterie bypass, comparativement à la minuterie normale électronique, possède une clé. Cette clé permet de désactivé le safecook permettant ainsi de faire une cuisson de longue durée sans avoir à mettre du temps sur votre minuterie.
Prendre note que même si le temps maximum est programmé a 60 minute, l’utilisateur pourra quand même configurer sa minuterie pour quelle fonctionne 15 minutes, 35 minutes ou 53 minutes, mais ne pourra pas dépasser le temps maximum de 60 minutes.

Temps de minuterie :
La minuterie électronique est programmable selon le temps désiré.

controleur Safecook normal 240

Le Safecook normal 240 volts permet l'utilisation d'un appareil électrique fonctionnant sur le courant standard. L'appareil relié à ce contrôleur fonctionne pendant toute la durée prédéfinie et s’arrête automatiquement lorsque le temps est écoulé.

* Tous les prix dans ce site sont présentés en dollars canadiens ($CAN). Ils apparaissent à titre indicatif seulement et peuvent changer sans préavis.