Safecook intelligent 240V avec minuterie normale automatique

Le Safecook Intelligent avec minuterie normale automatique (SAF-NIA) permet d'utiliser une cuisinière électrique sans avoir à activer manuellement la minuterie. L'utilisateur n'a qu'à allumer l'élément désiré et la minuterie s'active automatiquement selon le temps préconfiguré. La cuisinière fonctionne durant la période de temps préconfigurée et s'arrête automatiquement lorsque le temps est écoulé.

Si l'utilisateur éteint tous les éléments avant l'écoulement complet du temps programmé, tout fonctionnera normalement quand vous rallumerez la cuisinière.

Par contre, si l'utilisateur oublie qu'un élément est allumé et que le temps de la minuterie atteint 0:00, le Safecook Intelligent coupe l'alimentation de la cuisinière. Afin de pouvoir rallumer la cuisinière, l'utilisateur doit éteindre l'élément, puis appuyer sur le bouton ON/OFF.

  • Personnes qui ont tendance à oublier qu'elles ont quelque chose sur le feu
  • Personnes présentant des troubles cognitifs
  • Personnes âgées
  • Personnes en perte d’autonomie
  • Parents de jeunes enfants

Minuterie normale automatique

La minuterie électronique offre plus de fonctions que la minuterie mécanique. Par exemple, la minuterie électronique :
  • permet à l’utilisateur de savoir, grâce à son afficheur, exactement combien de temps il reste avant que le Safecook Intelligent ne coupe l’alimentation;
  • possède un avertisseur qui émet un signal sonore une fois le temps programmé écoulé;
  • permet de programmer le temps maximum désiré.
Vous pouvez le programmer vous-même. Communiquez avec nous et nous nous ferons un plaisir de vous l’expliquer. La minuterie s’active automatiquement dès que vous mettez en marche la cuisinière. La cuisinière fonctionnera jusqu’à ce que la minuterie atteigne 0:00. Temps de la minuterie La minuterie électronique est programmable selon le temps désiré.

Temps de minuterie :
La minuterie électronique est programmable selon le temps désiré.

controleur Safecook intelligent 240

Le Safecook Intelligent 240 volts permet d'utiliser une cuisinière électrique lorsque la minuterie est activée. La cuisinière fonctionne durant la période de temps programmée et s’arrête automatiquement lorsque le temps est écoulé. Ce modèle « intelligent » offre une sécurité accrue. En effet, il vérifie si un élément est resté allumé. Si c’est le cas, la cuisinière ne fonctionnera pas. L’utilisateur devra éteindre tous les éléments de la cuisinière avant de pouvoir activer la minuterie.

* Tous les prix dans ce site sont présentés en dollars canadiens ($CAN). Ils apparaissent à titre indicatif seulement et peuvent changer sans préavis.